Retour...

Publié le par sandy

Que s'est-il passé depuis le nouvel an ?

 

Des évènements normaux. Des cours, des réunions, de nouveaux étudiants…

 

Un bel évènement. Une ancienne apprentie a eu un petit bébé. Très mignon, très sage… tout mimi quoi. Mais…… c'est mon premier bébé d'apprentie (en tout cas dans celles qui ont gardé contact) et je me sens un peu comme une grand-mère qui a fait connaissance avec son petit-fils…. Rire. Le temps passe vite, très vite.

 

Un évènement triste. Une de mes apprenties de première année est décédée. D'un stupide accident de la route, toute seule. Elle n'avait rien bu, elle était sérieuse mais elle a perdu le contrôle de sa voiture. Elle respirait la joie de vivre, elle avait toujours le sourire aux lèvres et….. était trop jeune pour mourir !

 

Alors, plusieurs fois j'ai voulu revenir mettre un article mais… faire un épitaphe ? Ce n'était pas l'endroit. Faire de l'humour ? Je n'en n'avais pas très envie. Alors…. J'ai laissé faire le temps.

 

Cette semaine, j'ai retrouvé mes premières années. Cette semaine, j'ai décidé de revenir….

 

Bonjour à vous qui me lisez, je vous retrouve avec plaisir….

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> youhou ....... ya quelqu'un?<br /> Bonjour a tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour toi aussi mon frère adoré.<br /> <br /> <br /> Je suis reviendue !!!!! rire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Que s'est il passé depuis bientôt 3 mois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi j'dis qu'avec un repos pareil il pourrait au moins y avoir un article par ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre