les fées mais pas que...

Publié le par sandy

J'aime les fées. Je ne sais pas précisément pourquoi. Leur côté sexy, leur côté irréel, leur côté charmant, leur côté porte-bonheur... un peu tout ça je pense.


Mais si j'aime mes fées, ceux qui auront parcourus mon blog, sauront que je n'aime pas que ça dans le côté "irréel". J'aime aussi les aspects plus sombres.... les vampires. J'ai été fan de Buffy contre les vampires, fan de Angel. Je suis fan de twilight, fan de true blood, fan des livres de Laurell K. Hamilton...


J'adore le "Dracula" de Francis Ford Coppola, j'aime "Entretien avec un vampire" de Neil Jordan (même si la gamine vampire m'a toujours gênée) et la parodie de Mel Brooks "Dracula, mort et heureux de l'être" m'a toujours fait rire !


Evidemment, la sortie en 2011 de la comédie musicale de Dracula n'est pas passée inaperçue chez moi. Pour l'instant on ne sait pas grand chose sur le sujet mais la première chanson est sortie et on connaît le casting. 

Si j'étais très impatiente, ce casting m'a un peu refroidi. Dracula en version jeune homme, j'ai un peu de mal et il n'y a même pas ce brave petit Reinfield...  (Bon, je vais attendre quand même car j'aurai peut-être une bonne surprise et je vous ferai peut-être un article à la fin de l'année pour vous dire que c'est génial... qui sait). Par contre, mes recherches sur internet m'ont menées à une comédie musicale québécoise dont je n'avais absolument jamais entendu parler. Le nom ? "Dracula - entre l'amour et la mort" !!! Merci youtube pour les multiples extraits.... sourire.


D'extrait en extrait... je suis tombée en arrêt sur un en particulier. Si les paroles sont... les paroles d'une comédie musicale, j'aime beaucoup la musique de ce morceau et je craque complètement pour la chorégraphie.

Alors... je veux vous en faire profiter.... Enjoy !

Et pour ceux qui ne l'ont pas reconnu... le Dracula québécois c'est Bruno Pelletier (il était dans la comédie musicale de "notre dame de Paris") et lui, il me fait plus penser au personnage.... 

Bisous....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Allez, un p'tit clip de vampire .....<br /> http://www.youtube.com/watch?v=YaS9kDZddfQ<br /> le groupe IN EXTREMO me fait penser à TRI YANN en version allemande (avis qui n'engage que moi bien evidement)<br /> Bon visionnage....<br /> a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon petit frère chéri....<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir ton clip que j'ai bien aimé (clip et musique). Comme quoi... après Nightwhish, tu me feras bien écouter n'importe quoi ;-)<br /> <br /> <br /> Par contre, pour le fait que ça ressemble à Tri Yann... ben je ne suis pas sûre là tu vois !!! rire !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />