Vampires.....

Publié le par sandy

Vampires... vous avez dit vampires ?

Et oui... mon côté surnaturel n'aime pas que les mignonnes petites fées.....

J'aime depuis longtemps ce style de film et de livre..... Buffy contre les vampires avec Angel et Spike.... hummmm (Surtout Angel du reste... d'où mon parfum... rire)










Angel..... (David Boreanaz)



et Twilight évidemment ! J'ai lu la saga des 4 tomes avec autant d'avidité que Drucilla pouvait en avoir pour vider un humain de son sang.... Et j'ai vu le premier film un certain nombre de fois !



Alors... est-il la peine d'expliquer que j'attend avec une certaine impatience, pour ne pas dire une impatience certaine, ce mercredi 18 novembre !!!!!!  Et pourtant, il va falloir que j'attende la séance du soir, vu que j'ai cours jusqu'à 17 h !!!! Zut de zut !!!! rire.....



Ceci dit, je me suis fait plaisir ce matin : je me suis achetée le CD de la musique du film ! CD que j'écoute actuellement bien sur !!!! (Personnellement, je conseille le morceau de Muse évidemment mais les autres sont très bien aussi !!!!)


Et comme j'ai mis Angel, je vais faire plaisir aux fans.... Voici Edward :


Et comme moi je suis fan de l'histoire, voici l'affiche de ce que j'attends avec impatience comme un certains nombre de personnes que je connais....


















Pour finir en beauté avec Twilight, voici les bandes annonces des deux films (en VOST... ça ne fera pas de mal à mes étudiantes actuelles et anciennes, à ma fille (qui m'a piqué tous mes livres !), etc....)






Et enfin, pour finir..... voici le livre que j'ai acheté ce matin (j'étais d'inspiration vampirique ce matin....) et que je vais entamer prochainement....

J'aime quand les vampires ont un côté gentil... alors j'espère que... rire





Bonne fin de week end
Bisous

 







Publié dans loisirs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi aussi je suis une grande fan de Buffy contre les vampire, je les ai tous ^^... Et bien sur twilight... a la la, j'en rêve la nuit de ce Edward lol mais bon, je ne sais pas si j'aurais pas plus<br /> un penchant pour Mr loup garou avec ses cheveu court il est tout mimi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh.... chouette !!!! Je vais pouvoir dire à ma fille que je ne suis pas la seule ! rire !<br /> C'est vrai qu'entre les deux... le choix peut être difficile. A voir plus précisément mercredi soir...<br /> <br /> <br />
O
<br /> RDV Mercredi :-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ophélie ???? Tu vas aller le voir ???? oh !!!<br /> <br /> <br />