je vous présente... mes enfants

Publié le par sandy

J'ai fait une page sur moi.... c'est maintenant le tour de ........... (cliquez sur le lien)

mes enfants..... 

Publié dans ma famille et mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
chérie nous avons de très beau enfants un peu pénible parfois mais on les adores<br /> <br /> PS: chien et chat ,rire.....................oui
Répondre
S
<br /> Oui nous avons de beaux enfants. Séverine s'est déjà assagie... Gaëtan le fera aussi..... un jour.... rire<br /> <br /> <br />
A
bon premiérment la photo ou je suis en carnavaleu c'est dossier normalement ;) <br /> deuxiément oui la distance est énorme :s<br /> mais bon c'est comme ça ..<br /> dure mais c'est comme ça :( ...<br /> le 07 juillet cela va faire 1an que l'on ce connait ^^ ..bref bonne journée bisous!!!
Répondre
S
<br /> c'est vrai que ça va faire un an déjà que tu as débarqué du tgv.... le temps passe vite.<br /> <br /> <br />
T
hey ui mon petit frère adoré ^^ lol qu'est ce que je ferais sans lui !!! qui c'est que je pourrai embété...<br /> Et ben écoute oui mon chiri est a je sais pas combien de kilomètre mais c'est lui que j'ai choisi a point c'est tous... :p
Répondre
S
<br /> Je sais que c'est lui que tu as choisi. Heureusement qu'il y a msn et le téléphone illimité quand même non ?<br /> <br /> <br />