après mes enfants et moi...

Publié le par sandy

Je vous ai présenté mes enfants, je me suis présentée, il reste donc ..... (cliquez sur le lien ci-après)

mon mari....

Publié dans ma famille et mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OOOOOOOh quel bel homme ............................aller laisse moi rêver un peu , bon ok je te l'accord je n'ai pas fais la pub pour le café!!!!!!!!! et oui devine qui ??????<br /> Georges CLOONEY<br /> on peut se faire des fleures de temps en temps, on n'est jamais mieux servi que par soi même.
Répondre
S
<br /> Mais c'est vrai.... et dire que je cherche depuis 20 ans à qui tu ressembles.... rire<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
A
waaa beau gosse beau papouche surtout la derniére photo(les 3)!!! lol gros bisous!!!
Répondre
S
<br /> je pense que ce n'est pas tout à fait objectif ça.... ça ne serait pas parce qu'il y a ta chérie sur la photo aussi non ?<br /> <br /> <br />
T
HaaAAaaA mon papouche na moiii ^^<br /> ben wala c'est grace a lui que j'ai trouvé mon futur métier lol ^^ oui oui tjr la pour me donné expliquation, des aides... donc voila gros biisouss papouche chériii jtm forr
Répondre
S
<br /> je transmettrai à qui de droit.....<br /> <br /> <br />