l'embellie des vacances

Publié le par sandy

Je suis logiquement en vacances mais j'ai l'impression de travailler autant que d'habitude (et le premier/la première qui me dit que c'est parce que je ne travaille pas d'ordinaire.... a virtuellement mon pied où je pense.... !).

J'ai interrogé une apprentie ce matin pour l'entraîner et là.... l'embellie dans mon emploi du temps me permets de mettre un article sur mon blog..... vous êtes contents hein ? (et là j'imagine mes millions de lecteurs faire "ouiiiii" en levant les bras....... )

Sans compter que le temps, pas génial depuis quelques jours, a une légère embellie et que le ciel bleu vient me changer les idées. Ce n'est pas la fin de la fin du monde, mais c'est sympa quand même. La météo, entre l'ombre et la lumière, permet de bien beaux effets sur la nature. Mais même si le soleil dit "tu n'as qu'à m'attraper", j'espère vraiment que l'été va bientôt s'installer. Et j'attends.... que mon framboisiers ai suffisamment de chaleur pour que je puisse aller grapiller les fruits... avant que ma fille passe... Séverine à côté d'un framboisier, c'est quasiment le passage des cyclones. Elle est comme moi, elle Nathan que les beaux jours.... Bon, pour l'instant, c'est encore le printemps, les oisillons vont bientôt naître, j'espère, dans les maisons équipées, installées dans mon jardin et je pourrai leur dire... tu es fait pour voler....

Bon aller.... C'est dit... je vais arrêter là avec la bourgeoisie des sensations d'été et vous laisser écouter..... le dernier album de Calogéro ! Il est sorti lundi dernier et je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, ...........

(et pour tout ceux qui sont en train de se dire que j'ai fumé quelque chose de pas net.... je rappelle que je ne fume pas mais qu'ils peuvent lire attentivement les titres de l'album et que, peut-être, s'ils ont l'esprit clair, la lumière se fera dans leur esprit..... rire !)


Ps : je me suis trompé.... il en manque un..... mais "il conte" (en italien s'il vous plait), j'avoue que je n'ai pas su comment le placer. Si vous avez une idée... je suis preneuse....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hmm... L'expression "abandonner le navire" semble de rigueur...
Répondre
S
<br /> imagine mon smiley msn qui te tire la langue.....<br /> <br /> <br />
C
qu'elle poésie dans ces mots!! on sent que le soleil ce fait attendre!
Répondre
S
<br /> Poésie, poésie... il ne faut pas pousser.... mais ça m'a fait rire d'écrire cet article<br /> <br /> <br />
W
Vue l'adaptation de "Nathan" je crois qu'on peut se permettre un truc basic du genre : <br /> Les oisillons vont bientôt naître, "Il conte" sur mère Nature.
Répondre
S
<br /> Bon... ok... je ne suis pas particulièrement fière de mon "Nathan". Mais pour lui et "il conte", je ne trouvais pas. Mon fils c'est Gaêtan... j'aurais du le préciser à Calogéro.... rire.<br /> <br /> <br />