Petit changement.....

Publié le par sandy

Séminaire vers Paris oblige..... 

Ongles tout beaux, coupe et mèches chez le coiffeur.... changements pour être au top.... en tout cas le plus possible.... rire !

Voici.....






 mes ongles pour les 3 prochaines semaines.... sympa non ?

 














Et voilà ma nouvelle coupe.... un peu asymétrique et une mèche quasiment rousse vers le devant (on ne le voit pas bien sur la photo)...

C'est la première fois que je fais aussi "original" mais j'aime bien....










Bisous à tout le monde......

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je dis waouh !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bien.... rire<br /> <br /> <br />
M
J'ai eu la chance de la voir EN VRAI il y a quelques temps, et ben croyez moi, çà vaut le détour, t'es superbe, sandy. gros bisous
Répondre
S
<br /> Rire.... Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
M
coucou soeurette,<br /> ca te va bien.... <br /> ...surtout les ongles et la coupe de cheveux (oui, je sais, ce n'est pas drôle)<br /> Bonne journée a tout le monde
Répondre
S
<br /> yeeeee !!!!!! Salut mon p'tit frère !!!!!<br /> Merci pour la coupe et les ongles.... rire<br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
M
Sympa les ongles, sympa la coupe. Sympa le séminaire ?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les ongles et la coupe.<br /> Le séminaire ? très bien oui.... 3 jours sans étudiant... le top !!!! rire ! Mais non..... je plaisante....<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai que çà vous change...en bien biensur!!
Répondre
S
<br /> rire...... merci Camille.<br /> <br /> <br />