le meilleur des antidépresseurs c'est.......

Publié le par sandy

Bon.... oui j'ai un anneau, oui je fais attention à ce que je mange, oui je dois encore perdre des kilos

mais...


1------- la frustration c'est très mauvais
2------- le médecin, la diététicienne, disent que que je peux manger de tout en petites quantité
3------- il faut manger équilibrer donc.... il faut que je mange de tout
4------- la frustration c'est très mauvais (ah ???? je l'avais déjà dit ???)


en conséquence, dimanche je serai là.....












































Et en plus, c'est un aliment qui a beaucoup de vertus ...... si, si, je vous assure......
- il a un vrai pouvoir réconfortant, il renferme à la fois du magnésium, du fer, du phosphore, du potassium, des vitamines B1 et B2. Un vrai cocktail stimulant pour le corps et l'esprit.
- il 
apporte des glucides, qui peut améliorer les performances intellectuelles.
- il a des composants psycho-actifs, responsables de la sensation de bien-être et de retour de la motivation chez les sujets dépressifs.
- il
n'augmente pas le taux de cholestérol sanguin, grâce à l'aide stéarique du beurre de cacao.
- il est
riche en anti-oxydants des substances aujourd'hui utilisées dans la prévention de nombreuses maladies.
- .......

En résumé..... pourquoi se priver..... (et le premier qui me dit que je me cherche des excuses....... )

Bon évidemment, même si le chocolat passe très très bien car il fond, je ne dois pas en abuser mais de temps en temps... Et comme même les médecins disent que c'est bon....

Et puis.... une brochette de fruits enrobé de chocolat...... MIAM ! (5 fruits par jour non ???? .... rire)

Bonne dégustation à ceux qui viendront.........

Bisous

Publié dans loisirs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je suis vraiment morte de rire devant mon Mac (oui je n'ai pas de PC). <br /> C'est drôle, c'est fin et c'est encore drôle.
Répondre
S
<br /> <br /> Un Mac..... oui je sais bien que personne n'est parfait.... éclat de rire.<br /> Merci en tout cas. Si je t'ai fait rire, c'est déjà ça, surtout vu ce qui t'attend la semaine prochaine n'est-ce pas....<br /> Bises Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />